Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rentrée est livrée ?

crable.jpgPlus de note sur ce blog depuis quelques semaines ?
- Des vacances, non.
- Un défaut d'organisation, non.
- Un ulcère lié à une suractivité estivale, non,mais on s'en rapproche.

J'avais prévu de vous faire revivre ce match de tennis historique à Wimbledon où un français s'est incliné au bout de trois jours de combat intensif. J'avais prévu de donner quelques clefs sur la manière de conduire un changement de version de son site internet...

Au lieu de cela le néant. Pourquoi ? Parceque l'activité n'a pas décrue avec les vacances, que la mise en ligne d'une plateforme communautaire de prêt de 200000 blogs a retenu toute mon attention.

L'été c'est l'enfer
Dans nos métiers, la rentrée de septembre est toujours une date cruciale. Elle donne lieu à des lancements de nouveaux sites. Mais comme tout le monde part chacun son tour en vacances avec une partie des clefs du projet, les projets avancent en crabe. Bien sur tout doit être terminé pour le retour du client. Malheureusement on ne voit cela que dans les rêves car en septembre, frais comme un gardon, le client remet tout en cause !

Alors voilà cette année encore je n'ai pas regretté la rentrée. En ce début octobre j'ai quelques indices avant coureur qui me dise qu'elle semble livrée... Prochaine vague novembre puis Noël (bah oui les queues de budget et ce que j'ai dit ci-dessus reste vrai). D'ici là on va enfin pouvoir revenir à du travail de fond et d'organisation.

Les commentaires sont fermés.