Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2011 arrive avec plein d'espoir

2010 s'en est allé avec une grosse fatigue. Souvenez-vous, nous avons lutté contre les bugs, nous avons rejeté les idées reçues, nous avons rêvé en faisant des plans sur la comète...

bouton.jpegGrosse fatigue, disais-je ! Oui, parcequ'entre les fêtes et son traditionnel "Rallye gastrique", il y a le travail. Vous savez les petits travaux ménagers dont vous dites tout au long de l'année : "là j'ai pas le temps, je ferais ça quand ce sera plus calme !".
Tenez par exemple, j'avais laissé un bouton de chemise. Mais figurez vous que j'ai trouvez le moyen de le coudre sur la partie intérieur. Pourquoi vous le partager ? Parceque 2010 était comme celà : pressé par le temps, avec une équipe jeune, nous avons trop souvent cousu le bouton à l'envers !

chaussures.jpegMais ce n'est pas tout. En 2010, j'ai changé à minte reprises les lacets de mes mocassins. Tout ça parceque un oeillet est tranchant et sectionne lentement mais irrémédiablement et invariablement le lacet au même endroit ! Il a lâché pour la dernière fois ce 31 décembre. Ah ces petits grains de sable laissés au milieu des algorithmes, que les clients découvrent irrémédiablement et invariablement au même endroit, c'est fini en 2011. Espérons !

Sinon en 2009 et en 2010, il y avait des petites digressions, des petites histoires, des parallèles avec la vie quotidienne, ça il y en aura toujours en 2011.

Voilà les leçons que j'ai retenu de 2010. Voilà donc les résolutions de mon équipe, sinon ça va barder...

Bonne et heureuse année 2011 à tous mes lecteurs !

Commentaires

  • J'étais très heureux à découvrir ce site . Je voulais à vous remercier pour votre pour ceux time juste pour cette fantastique lire! J'ai vraiment apprécié savouré partie et i ont également vous signet à consulter nouveau stuff dans votre blog .

Les commentaires sont fermés.